Mairie de Chevilly (Loiret - 45)
carre

Arrêté de circulation

25/05/2023

Vous devez demander en mairie un arrêté temporaire de police de circulation préalable à la mise en place d'une signalisation spécifique pour la réalisation de travaux. 

Pièces à joindre au dossier :

  • Une notice détaillée avec notamment l’évaluation de la gêne occasionnée au usagers
  • Plan de situation 1/10 ou 1/20 000ème
  • Plan des travaux 1/200 ou 1/ 500ème
  • Schéma de signalisation Itinéraire de déviation 1/2 000 ou 1/5 000ème si nécessaire


Vous avez des questions relatives à cette demande, n'hésitez pas à appeler le secrétariat de la mairie

au 02.38.80.10.20 qui vous orientera vers la police municipale

Documents joints

     Cerfa demande d'arrêté de circulation

Ce site utilise des cookies permettant de visualiser des contenus, d'afficher des flux d'informations provenant des réseaux sociaux et d'améliorer le fonctionnement grâce aux statistiques de navigation. Si vous cliquez sur « Accepter », nous déposerons des cookies sur votre terminal lors de votre navigation. Si vous cliquez sur « Refuser », ces cookies ne seront pas déposés. Votre choix est conservé pendant 6 mois et vous pouvez être informé et modifier vos préférences à tout moment sur la page « Gérer les cookies ».
Gérer les cookies